Subvention de projet communautaire

PROGRAMME PILOTE DES NAVIGATEURS COMMUNAUTAIRES (CNPP)

sba (1).png

Utilisant un modèle "hub and spoke" de la programmation fédérale des soins de santé publics, le programme pilote de navigateur communautaire de la SBA aidera à uniformiser les règles du jeu pour les petites entreprises de la région de Brockton, en particulier nos femmes mal desservies, les personnes de couleur, les anciens combattants et les communautés à faible revenu. Les "hubs" de l'Association capverdienne serviront d'organisations centralisées et dirigeront et incorporeront des "rayons" pour tirer parti des partenariats avec des organisations communautaires de confiance afin d'aider les petites entreprises à naviguer dans les ressources gouvernementales et à exploiter les ressources essentielles.

Le programme a établi une approche à trois niveaux, comme suit :

Niveau 1

Représenter des organisations ayant une empreinte nationale

Les organisations prennent en charge un minimum de cinq zones de service (pas dans le même état), contenant une population supérieure à 500 000.

Niveau 2

Organisations ayant une portée nationale et/ou régionale

Les organisations prennent en charge un État, une région, une municipalité ou une ville avec une population totale de services supérieure ou égale à 500 000.

Niveau 3

Concentrez-vous sur les villes ou les zones

Les organisations soutiennent une région, une municipalité, une ville, une communauté tribale ou rurale avec une population totale de moins de 500 000 personnes.

Le programme Greater Brockton Community Navigator est un niveau 3 et l'une des quatre seules organisations de la Nouvelle-Angleterre à faire partie de ce programme pilote. Nous sommes également la seule organisation communautaire ethnique. Il s'agit d'une subvention de deux ans!

Il s'agissait d'un processus concurrentiel avec plus de 700 candidats à travers les États-Unis. Nous faisons partie des 51 navigateurs communautaires sélectionnés pour assurer une couverture à travers le pays avec le soutien de nos Spokes. Chaque organisation centrale prendra en charge un minimum de 5 rayons.

107832979_3098074613603697_7897691617502018951_n.png
Screen Shot 2022-09-25 at 10.50_edited.jpg

Nos Rayons

Nos organisations Spoke sont des groupes locaux de confiance et culturellement informés qui se connecteront à des secteurs spécifiques de la communauté entrepreneuriale pour fournir une assistance dans les domaines suivants :

• Aide financière et accès au capital

• Contractualisation et approvisionnement

• Marketing, opérations, développement des affaires et exportation

• Formation spécifique à l'industrie

​

L'objectif final de notre partenariat est d'aider à établir une petite organisation commerciale minoritaire dans la région du Grand Brockton. À ce jour, nous avons travaillé avec plus de 80 petites entreprises minoritaires dans la grande communauté de Brockton et d'autres sont à venir. Nous avons également été approchés par des entreprises du Rhode Island et du Connecticut.

Qu'est-ce que les navigateurs communautaires via SBA ?

Le programme pilote de navigateur communautaire est une initiative du plan de sauvetage américain conçue pour réduire les obstacles auxquels les entrepreneurs sous-représentés et mal desservis sont souvent confrontés pour accéder aux programmes dont ils ont besoin pour récupérer, développer ou démarrer leur entreprise. Le programme fournira un financement total de 100 millions de dollars à 51 organisations, dont l'Association capverdienne, qui travailleront avec des centaines de groupes communautaires locaux pour améliorer l'accès à la SBA et aux ressources gouvernementales pour les entrepreneurs américains.

Les projets sélectionnés couvriront diverses communautés à travers les États-Unis et Porto Rico. Les bénéficiaires serviront de « hubs » - des organisations centralisées et principales, qui incorporeront des « rayons », des organisations qui ont établi la confiance dans leurs communautés locales et seront les « bottes sur le terrain » qui relieront les petites entreprises aux ressources et à l'assistance essentielles. .

Screen Shot 2022-10-19 at 9.48.04 PM.png