cvassociation-01.png

ASSOCIATION DE BROCKTON

À propos de notre
Organisme

Au service des communautés capverdiennes et immigrées du Grand Brockton depuis 1977, l'ACVB ouvre ses portes à toutes les personnes, quels que soient leur sexe, leur religion, leur race, leur statut social, leurs tendances politiques ou leurs préférences sexuelles. contenu des tests

L'Association capverdienne de Brockton, Inc. est une organisation communautaire à but non lucratif 501 (c) (3), dont la mission est de fournir des services d'éducation, de santé, civiques, sociaux et humains aux Capverdiens et aux autres personnes résidant dans le grande région de Brockton.

​

Le but de ce syndicat est de mieux servir la communauté. Notre objectif principal est de servir les membres des communautés capverdiennes et autres vivant dans les grandes régions de Brockton, avec un accent particulier sur les besoins des jeunes et des personnes âgées.

évènements à venir

Screen Shot 2022-10-06 at 11.05.34 AM.png

Renforcez les informations sur les subventions numériques

Screen Shot 2022-09-25 at 10.50_edited.jpg

Réunion des propriétaires de petites entreprises minoritaires

Votre soutien compte beaucoup

Faites un don déductible d'impôt aujourd'hui et aidez à soutenir les programmes et services essentiels qui fournissent des services d'éducation, de santé, civiques, sociaux et humains aux Cap-Verdiens et aux autres personnes résidant dans la grande région de Brockton. contenu des tests

Nos programmes

Impliquez-vous - Reconstruisez nos communautés !

Rejoignez notre liste de diffusion et accédez à des offres spéciales exclusives à nos abonnés.

Merci d'avoir soumis !

Fête annuelle

Festival et défilé de la journée capverdienne de Brockton 2022 !

Les festivals sont un passe-temps important pour les Cap-Verdiens, les plus grandes célébrations ayant lieu à Brockton. Regardez les activités de l'année dernière et profitez des coutumes du Brésil avec une saveur portugaise mélangée.

Fête annuelle

Festival et défilé de la journée capverdienne de Brockton 2022 !

Le CVAB est une excellente organisation communautaire. Ils offrent des services de défense des intérêts, des programmes pour les jeunes, des cours d'anglais langue seconde, des cours de citoyenneté, des services sociaux et des services d'interprétation/traduction, etc. Le personnel est formé et équipé pour aider la communauté diversifiée de Brockton.

Arelis G.